Forums Cannabiques Francophones (FCF)

Bienvenue sur les FCF
Nous sommes le 28 Nov 2014, 04:41

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Envoyer de la weed par poste
Message non luPosté : 09 Déc 2003, 20:58 
Hello!

J'habite en Suisse, mais je suis pour qq mois en Angleterre. Je rentre chez moi pour Noel et avant de reparir j'aimerais m'envoyer un peu de beuh a mon adresse en Angleterre.

Quelqu'un pourrait-il me donner qq conseils pour en envoyer par la poste tout en passant inapercu...

Merci.

Sujet du message :
Message non luPosté : 09 Déc 2003, 21:13 
pourquoi t'en envoyer boure toi en les poches en partant :wink:

Sujet du message :
Message non luPosté : 09 Déc 2003, 22:09 
Depuis que le fou s'est fait manger ses deux tours
et que le pion l'as mis échec...

Il y a beaucoup plus de surveillance partout, même la poste.
Il y a des pays, producteurs :wink: , dont le courrier est plus surveillé.
Ça dépend aussi du système de détection utilisé dans ton pays...
Penses très mince et sans odeur...
Peut-être qu'à l'occasion du temps de Noël y sont pas le temps
de tout vérifier...
:wink:

Sujet du message :
Message non luPosté : 10 Déc 2003, 13:20 
Je C que s'en envoyer de EN fr à EN fr pas de soucis et de la zeub :mrgreen:

Sujet du message :
Message non luPosté : 10 Déc 2003, 14:32 
Et puis c'est pas interdit d'offir un thermos de noel par colliposte :twisted:

Sujet du message :
Message non luPosté : 10 Déc 2003, 16:46 
:mrgreen:

Sujet du message :
Message non luPosté : 10 Déc 2003, 17:45 
surtout que pendant les fête c surveilé a donf , mais en meme temps le trafik du courier bas sont plien , en imaginan que tu planque bien ds un coli , prend ds gan pour ne pas metre de la rezine sur l'envelope , le peu que tu manipule de la weed , tu laisse d trace de rezine que les dog detecte 8O

Sujet du message :
Message non luPosté : 13 Déc 2003, 11:30 
salut

pour tes envois le mieux (enfin ça marche quoi)tu emiettes la weed dans du cellophane (moi j'avais mis des bouts de barettes enforme de cadre )
tu referme tu applaties le tout et tu le glisse entre 2 cartes postales et hop
pour ce qui est de la resine moi je pense que les chiens ça reniffle que dalle (a part si t'as 200g a peine emballé)
et le mieux c'est d'envoyer plusieurs carte cadeaux comme ça t'es sur qu'au moins 1 arrivera et il vaut mieux les postées dans differentes boite aux lettres dans differentes villes comme ça t'es sur de passer au travers des mailles du filet-douane ,par contre le seul hic c'est que si tu tenvois 50 cartes ,a mon avis y'en a bien une qui se fera gollée et la ....
c'est les cops qui t'apporteront ton cadeaux .m'enfin t'es pas responsable du courrier que tu recois .

Sujet du message :
Message non luPosté : 13 Déc 2003, 11:54 
surtout regarde partout dans la rue avant d'ouvrire la lettre :wink:

oui la police attend que tu l'ouvre pour bien prouvé que c pour toi

Sujet du message :
Message non luPosté : 13 Déc 2003, 12:21 
Euh contrairement a ce que croit la plupart des gens, les chiens detecte facilement de la beuh, rien que le fait de fumer ou d'avoir touché de la beuh, ca va sentir de l'enveloppe ...

Meme si tu met ta weed sous vide 100% hermetique, les chiens vont sentir si t'a touché l'enveloppe, c'est taré ... vous vous rendez pas compte

Sujet du message :
Message non luPosté : 13 Déc 2003, 13:15 
Tu prend un livre tu creuse l'interieur tu enveloppe bien ta zeb
et tu fait un paquet cadeaux autour du livre normalemnet y pas de probleme
j'ai un pote qui a fait ça plus d'une fois!
et normalemnt ça passe.
good luck
:D

Sujet du message :
Message non luPosté : 13 Déc 2003, 13:20 
Sur Londre il y a un super quartier Rasta... Vu que tu travaille là-bas tu maitrise l'english donc tu ne devrais pas avoir trop de prob pour obtenir ce que tu cherche....

Pour les envois postaux ça craint.... dans le sens Angleterre France ca va mais dans l'autre sens :evil: .... Leur poste n'a rien a voir avec la notre, il flic les colis et courriers a mort... a toi de voir.

Sujet du message :
Message non luPosté : 13 Déc 2003, 13:39 
Moi je tenterais pas... En Angleterre ils sont limite parano avec les colis (merci ben laden!) et donc c'est vraiment chaud. Pourquoi tu prends pas ta zeb avec toi dans l'avion? Le coup du shampooing, ça marche toujours!

Sujet du message :
Message non luPosté : 13 Déc 2003, 14:17 
Pour les Iench', ce que j'en sais :

Leur flair c'est en fait un recepteur à atomes.C grave impressionnant.Tout en sont doué mais, pareil que tout, faut le muscler pour le développer.Les pires c'est les Labrador...j'en avais un.

Ex : Quand tu marches un petit moment,tes pieds enfermés ou non dans les chaussures, produisent de la transpiration, qui est évacué par les aérations de la godasse ou son tissu poreux.ça se matérialise en sorte de plaques d'atomes disséminé sur ton trajet.suivant les conditions, ça peut tenir une journée sur le sol avant disparition.C'est ce que le chien suit.A part ce qui est à plus d'1m50 du sol.
Si le chien renifle vers le haut (testé avec mon labrador), c'est que t'a laissé des tracés olfactifs, des atomes, sur le meuble, mur etc...
Si, avant de faire rentrer ton chien, tu laves soigneusement le meuble sur lequel t'a déposé ton bocal...le chien va rien capter même si le bocal est à coté de lui.

ça j'avais cherché a savoir, car soit disant, Bob Marley passait toute sa conso dans les rasta .Avec la théorie de la hauteur...ça se tient.

Si tu veux emballer "proprement", c presque une salle blanche qu'il te faut.
Si tu fumes un pet'...pleins les doigts, plein la bouche, plein les postillons pendant un bon petit moment,plein les fringues...

Je vois qu'un truc.Mais j'ai pas poussé plus loin les investigations,lol.
Tu ne fumes plus de pet' une journée avant la matinée que t'a choisi.Tu récupéres le sachet de beuh sous vide avec une double epaisseur de gant scotché à tes manches.Le sachet est immergé dans une solution "neutralisante"..eau de javel, desinfectant hospitalier, essence..chais pas moi.Et tu plonges le sachet à l'endroit désiré.

Sans se faire chier..et si tu contamine pas le contenant avec tes mains etc..etc..; si tu plonges le sachet en question dans une matière, molle ou liquide..ya blindage olfactif.Aprés, rentre en compte "l'astuce des douaniers".
Envoyer du cassoulet à sa tante pour Noël...c pas au delà de tout soupçon.
:mrgreen:

Bon, moi j'arrettes.Dans tous les cas de figure, je te déconseilles d'envoyer quoi que c soit.Se prendre pour une Narco-Poste...tu morfles à mon avis.Tout ça pour 6 ou 7 petards parmi les milliers que t'a deja fumé.
Fourni toi sur place et prend pas de risques inutile...là tu leur file carrément l'adresse et la date de RDV.lol.

Sujet du message :
Message non luPosté : 13 Déc 2003, 16:47 
Faut pas sous estimer les chiens, les rayons X et les nouveaux gadgets
qui identifient les molécules d'air des containers, camions etc...
Les postes connaissent tous les trucs qui ont été mentionnés.

Pour le courrier si le poids est relativement élevé ou la lettre trop épaisse
pour passer dans le tri automatique elle sera rejetée et vérifiée avant
de retourner avec le courrier régulier.

Tu peux faire la mule... :wink:

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+02:00